View all the news

Vidéotron devient le principal partenaire et présentateur du ComediHa! Fest-Québec

L’organisation du ComediHa! Fest-Québec est fière d’annoncer l’arrivée de Vidéotron à titre de principal partenaire et présentateur de l’événement qui se tiendra du 8 au 17 août prochain à Québec. Cette nouvelle entente, d’une durée de 4 ans, arrive à point pour l’événement qui célèbre son 20e anniversaire.

« C’est un partenariat de grande envergure pour le développement de l’événement, mais aussi pour l’ensemble de l’industrie de l’humour au Québec. Cette nouvelle association avec Vidéotron permettra d’amener le ComediHa! Fest à un autre niveau et de bonifier l’expérience des festivaliers », se réjouit Sylvain Parent-Bédard, président-fondateur de ComediHa!.

« Vidéotron est très heureuse de s’associer avec ComediHa! et de devenir présentateur du festival. Nous avons toujours eu à cœur la diffusion et le rayonnement de l’humour et ce partenariat nous permettra de poursuivre cet engagement. Pour y parvenir, nous entendons mettre à profit l’ensemble de nos plateformes pour faire vivre le festival aux amateurs d’humour partout au Québec », souligne Jean-François Pruneau, président et chef de la direction de Vidéotron.

Le ComediHa! Fest-Québec annoncera les animateurs des Galas ComediHa! demain, le mardi 7 mai. La programmation complète, quant à elle, sera dévoilée le 21 mai. Les festivaliers pourront alors se procurer les lunettes, le laissez-passer officiel du ComediHa! Fest-Québec, qui seront mis en vente le jour même.

 

À propos du ComediHa! Fest

Le ComediHa! Fest (Festival international du rire ComediHa!) est un important carrefour de l’industrie mondiale de l’humour où convergent chaque année des milliers de festivaliers et plus de 500 artistes et artisans à Québec. Pour souligner son 20e anniversaire du 7 au 18 août 2019, le ComediHa! Fest-Québec propose un parcours humoristique combinant plus de 20 lieux de diffusion inusités au cœur de la capitale, près de 350 spectacles et activités participatives, deux villages expérientiels et immersifs, de l’animation urbaine et un espace gourmand, le MiHa!M, mettant de l’avant le terroir et les restaurateurs locaux.

 

 

À propos de Vidéotron

Vidéotron (www.videotron.com), filiale à part entière de Québecor Média inc., est une société intégrée de communications œuvrant dans les domaines de la télédistribution, du développement multimédia interactif, des services d’accès Internet, de la téléphonie par câble et de la téléphonie mobile. Vidéotron est un chef de file en nouvelles technologies, grâce notamment à son système de télévision interactive illico et à son réseau à large bande lui permettant d’offrir, entre autres services, l’accès Internet haute vitesse par modem câble et la télévision en mode numérique. Au 31 décembre 2018, Vidéotron comptait 1 597 300 clients à son service de télédistribution. Quant au service de vidéo sur demande par abonnement Club illico, le nombre de ses abonnés s’élevait à 420 900. Vidéotron est également le numéro un d’Internet haute vitesse au Québec avec 1 704 500 clients à ses services par modem câble au 31 décembre 2018. À cette date, Vidéotron avait activé 1 153 800 lignes de son service de téléphonie mobile et assurait le service de téléphonie par câble à 1 113 900 foyers et organisations du Québec. Vidéotron a également obtenu, et ce, pour une quatorzième année consécutive, le prestigieux titre d’entreprise de télécommunications la plus admirée des Québécois, selon un sondage Léger.