View all the news

Nomination de Jean-Philippe Guay à titre de directeur général du ComediHa! Fest

Le conseil d’administration du ComediHa! Fest est fier d’annoncer la nomination de M. Jean-Philippe Guay à titre de directeur général de son organisation. Le ComediHa! Fest-Québec célèbrera son 20e anniversaire du 7 au 18 août prochain, en plus de se déployer dans plusieurs régions du Québec au cours de l’été 2019.

Jean-Philippe a joint l’équipe de ComediHa! en 2016 et occupait jusqu’ici le poste de directeur des relations gouvernementales et des affaires publiques. Avant son arrivée chez ComediHa!, il a œuvré chez Québecor, notamment au sein du Groupe TVA et du Groupe Sports et divertissement, ainsi que dans plusieurs cabinets ministériels, tant sur la scène fédérale que provinciale. Jean-Philippe a également agi à titre de consultant en communications stratégiques auprès de plusieurs entreprises.

L’organisation félicite Jean-Philippe pour cette nomination et lui souhaite le meilleur des succès dans ce nouveau défi!

À propos du ComediHa! Fest

Le ComediHa! Fest (Festival international du rire ComediHa!) est un important carrefour de l’industrie mondiale de l’humour où convergent chaque année des milliers de festivaliers et plus de 500 artistes et artisans à Québec. Pour souligner son 20e anniversaire du 7 au 18 août 2019, le ComediHa! Fest-Québec propose un parcours humoristique combinant plus de 20 lieux de diffusion inusités au cœur de la capitale, près de 500 spectacles et activités participatives, deux villages expérientiels et immersifs, de l’animation urbaine et un espace gourmand, le MiHa!M, mettant de l’avant le terroir et les restaurateurs locaux. Le ComediHa! Fest se déploiera également dans plusieurs régions du Québec en 2019 dans le cadre de la mise en œuvre de son plan stratégique.

 

 

 

– 30 –

 

 

Source et contact :

Marie-Josée Tremblay, relationniste

Agence ComediHa!

418 647-2525 poste 126

MarieJosee.Tremblay@ComediHa.com