Un soir de première « Parfa » pour Olivier Martineau!
Québec, le 22 janvier 2020 – C’est devant une Salle Albert-Rousseau pleine à craquer qu’Olivier Martineau a lancé hier soir son deuxième one-man-show Parfa, une production de ComediHa!. Une première médiatique réussie qui met bien la table pour sa rentrée montréalaise les 4 et 5 février prochain et sa tournée à travers le Québec. Plusieurs dates supplémentaires sont déjà annoncées, dont deux à la Salle Albert-Rousseau le 24 mai et le 21 novembre 2020. Les billets pour la représentation du 21 novembre seront en vente ce samedi 25 janvier.
« Divertissant et irrévérencieux »
Journal de Québec
« Avouons-le, c’était ‘Parfa’ »
Showbizz.net
« Il prouve que son regard ne s’est pas adouci […] il ne ménage pas grand monde »
Le Soleil
Avec Olivier Martineau, tout est « Parfa »
Dans son deuxième spectacle, l’humoriste nous sert une tasse de gros bon sens : rien n’est parfait et la liste est longue! Encore plus mordant, encore plus tordant, encore plus Martineau. (Et un petit peu de guitare.) Digne héritier des comiques de la belle époque des cabarets, Martineau a la « shape » d’une crécelle, mais il tape comme un marteau. Sans compromis, Olivier Martineau ne cherche plus à plaire à tout prix .
Parfa d’Olivier Martineau
En tournée partout à travers le Québec olivier-martineau.com
Textes : Olivier Martineau, Christian Viau et Frédéric Simard.
Suivez Olivier sur ses réseaux sociaux
facebook.com/OlivierMartineauHumoriste/
instagram.com/martineau.olivier
À propos d’Olivier Martineau
Assurant la co-animation de l’émission Le Boost sur les ondes d’Énergie 94,3, Olivier cumule aussi sur scène plusieurs animations et présences aux réputés galas ComediHa! et Juste pour rire. Au fil des ans, il a aussi traversé l’Atlantique pour exporter son style unique à Paris : Festival d’humour de Paris, Jamel Comedy Club et festival L’Humour en Capitales, à Liège : Voo Rire et au Maroc, dans le cadre du Marrakech du Rire. Également actif à la télévision, Olivier a débuté sa carrière en 2010 à l’émission En route vers mon premier gala, édition qu’il a d’ailleurs remportée. Grâce à sa répartie et son sens du punch unique, il a, pendant 3 an co-animé l’émission Buzz sur les ondes de Musique Plus et a participé, à titre d’animateur, à la première saison de l’émission a succès Comédie sur mesure sur les ondes de Ztélé.