Consultez toutes les nouvelles
comedihaclub_logo

Nouveau cabaret d’humour dans le Nouvo Saint-Roch

« Les Mercredis ComediHa! Club » dès le 5 octobre

C’est dans une ambiance unique et intime, typique des comedy clubs américains, que ComediHa! inaugurera son tout nouveau cabaret dédié à l’humour, le ComediHa! Club de Québec, le 5 octobre dès 20h, sur la rue du Parvis, dans le Nouvo Saint-Roch. Cette grande ouverture donnera le coup d’envoi à la sixième saison des « Mercredis du ComediHa! Club », animés par Mathieu Cyr, pour qui c’est un retour à la barre de ces soirées comiques. Chaque semaine, un maximum de 150 spectateurs auront l’occasion de découvrir quatre stand up de talent.

Les billets pour « Les Mercredis ComediHa! Club » seront vendus en ligne sur comediha.com à compter du mercredi 28 septembre 10 h, au coût de 25$. Un tarif privilégié de 18$ sera accordé aux membres ComediHa!. Les taxes et frais de service sont inclus.

Pour devenir membre gratuitement et pour plus d’information il suffit de visiter comediha.com dès le 28 septembre. Les fans d’humour qui sont déjà abonnés à l’infolettre ComediHa! deviendront automatiquement membres et bénéficieront des mêmes avantages. En plus de recevoir l’infolettre, les membres seront surpris par les exclusivités et les avantages que leur réservera ComediHa ! au cours de l’année.

« Nous sommes très fiers d’offrir au public de Québec, passionnés d’humour, de stand up et de découvertes, un nouveau pôle d’attraction et des soirées de grande qualité entre amis dans une salle sans artifice qui ramène l’art de l’humour à sa plus simple expression : un micro, une scène, des rires. Québec était vraiment due pour un lieu de rencontre de ce genre où la proximité entre l’artiste et le public sera incomparable. Dans la majorité des salles au Québec, le spectateur le plus proche de l’artiste est à 25-30 pieds, dans ce tout nouveau cabaret ComediHa! Club, il sera à moins de 3 pieds », affirme Sylvain Parent-Bédard, président-fondateur de ComediHa!

L’équipe de ComediHa! a entièrement réaménagé une section importante du Boudoir afin d’offrir une salle de spectacle de type cabaret qui plaira assurément au public. Le Boudoir, est un partenaire idéal pour qu’on y élise une résidence permanente dédiée au ComediHa! Club. De plus, la portion restaurant de l’établissement permettra d’offrir la possibilité de soupers abordables, en formule 5 à 7, juste avant de passer du côté de la salle pour le spectacle.

Merci aux partenaires

ComediHa! est toujours aussi reconnaissant de l’aide précieuse que lui accordent son partenaire présentateur, Loto-Québec, son partenaire collaborateur, Couche-Tard, ainsi que Boréale dans la réussite des soirées « Les mercredis ComediHa! Club ».