Olivier Martineau

Olivier Martineau a lancé son premier one-man-show éponyme en janvier 2015. La critique est unanime, son spectacle est un divertissement hors pair qui fait rire du début à la fin ! Depuis, il sillonne les routes du Québec. Entre temps, il a animé un Gala ComediHa ! (pour la deuxième année consécutive) et est monté sur les planches pour réchauffer la foule en première partie de Gad Elmaleh à Québec en plus de faire quelques apparitions lors de Galas Juste pour rire.

En plus de Gad Elmaleh, Olivier Martineau a eu le privilège de faire la première partie de plusieurs humoristes de renom : Jerry Seinfeld, Jamel Debbouze, Anthony Kavanagh. Dans les dernières années, il a cumulé les participations au Festival Juste pour rire, au ComediHa ! Fest, à Zoofest et au Festival de l’humour de l’Abitibi-Témiscamingue. Il est aussi passé de l’autre côté de l’Atlantique, en se produisant au Jamel Comedy Club, au Festival L’Humour en Capitales de Paris, au Marrakech du Rire et au Voo Rire de Liège.

Olivier Martineau est récipiendaire du Nez d’or Révélation du Festival Grand Rire 2012, du premier prix et du prix du public au Concours de la relève de Val-d’Or en plus d’avoir été mis en nomination 2 fois dans la catégorie Découverte au Gala les Olivier.

Il en a fait du chemin depuis qu’il a été nommé gagnant de l’émission En route vers mon premier gala en 2010 !

GÉRANCE

François Lapointe
francois.lapointe@quebecomm.com

AGENT

Sylvain Parent-Bédard
sylvain.parentbedard@quebecomm.com

BOOKING

booking@comediha.com

RELATIONS DE PRESSE

Israël Denis-Flageole
israel.denisflageole@quebecomm.com