Mike Ward

Mike Ward

En plus d’être une star de l’humour québécois ayant remporté de multiples prix – Gémeaux, Victor, Olivier, Nez d’Or, Antoine – Mike Ward a été nommé parmi les 25 meilleurs humoristes de l’histoire du Festival Juste pour rire et sacré l’un des 10 humoristes les plus drôles au monde par le Top-Tens.com.

Osé et incisif, Mike est un invité régulier du « Anthony Cumia Show », à New-York, et a participé aux prestigieux podcasts de Marc Maron et de Artie Lange, pour ne nommer que ceux-là. La notoriété internationale de Mike ne cesse de grandir et ses apparitions télévisées s’étendent maintenant sur 4 continents et plus de 20 pays. On peut présentement le voir dans le « Artie Lange’s Nasty Show » sur le populaire réseau Showtime (É.-U.) qui nous a donné les excellents Dexter, Homeland et Californication.

Il fait également partie du gala Juste pour rire « F** les variétés », présenté sur les vols d’Air Canada partout à travers le monde. Mike est un incontournable du « Just For Laughs Festival » de Montréal, et ce, tous les ans depuis 2008. En 2015, il a succédé à Bobby Slayton à l’animation du plus ancien spectacle du festival – aussi le plus populaire et le plus hard: le « Nasty Show », où il côtoie les meilleurs humoristes de la planète tels que Louis CK, le plus grand stand-up américain, et Jimmy Carr, la plus grande star de l’humour britannique.

Irrévérencieux, dérangeant et corrosif ne sont que quelques unes de ses plus belles qualités! Il est choquant, provocateur et… c’est pour ça que les gens l’adorent.

BOOKING

booking@comediha.com

RELATIONS DE PRESSE

Valérie Tremblay
valerie.tremblay@ComediHa.com