Jean-Michel Martel

Jean-Michel Martel

Lors de ses études en arts, Jean-Michel était loin de se douter que de participer à la ligue d’improvisation de son université l’amènerait un jour à peaufiner son talent d’humoriste à l’École nationale de l’humour.

Toujours sur un fond absurde, Jean-Michel affectionne les « liners » sans toutefois mettre de côté les sketchs et les personnages. Dans un univers décalé où l’on change de sujet à chaque 7 secondes, il s’amuse avec les mots d’esprit, l’anti-humour et une quantité surprenante de supports visuels!

Ayant d’abord fait son entrée en humour avec la diffusion de son dessin animé des Denis Drolet à l’émission Juste pour rire en direct, il cumule, depuis, plusieurs apparitions sur les scènes reconnues des villes de Québec et de Montréal. Il a été nommé dans le top 3 des humoristes à découvrir pendant la 18e édition du ComediHa! Fest, selon le Journal de Québec et ce, grâce à sa participation à l’émission Trait d’humour. Puis, c’est à l’été 2018 qu’il a performé pour la première fois à la salle Wilfrid-Pelletier dans le cadre du gala Carte blanche de Juste pour rire animé par les Denis Drolet.

Ayant comme objectif de surprendre son public avec des observations à la fois songées et surprenantes, Jean-Michel réussit à transposer son côté cérébral dans son humour.

Faisant preuve d’audace avec son monde sans limite et constamment imagé, vous serez, plus souvent qu’autrement, plongé dans le surréel!

GÉRANCE

Anne-Marie Dassylva
anne-marie.dassylva@ComediHa.com

BOOKING

booking@ComediHa.com

RELATIONS DE PRESSE

Valérie Tremblay
valerie.tremblay@ComediHa.com